Passage Du Flambeau Du Trading : Le DG De CFI Discute De La Prochaine Génération

Ab Torch B Forex, Stocks And Crypto In Senegal
Passing the trading torch: CFI MD discusses the next generation (cfifinancial.com)

Hisham Mansour, co-fondateur et directeur général de CFI Financial Group, parle des jeunes traders, des étapes de débutant, des matières premières attrayantes et de la pandémie

Quelle est la nouvelle démographie du trading ?

L’un des aspects les plus intéressants des marchés financiers ces dernières années a été l’évolution de la démographie des traders et des investisseurs. Il y a des années, les baby-boomers et la génération X (c. À l’approche des années 2000, la génération Y a pris le contrôle au milieu d’une révolution technologique qui a vu une transition du trading hors ligne à la criée au trading en ligne, à faible latence et largement automatisé.

Aujourd’hui, la démographie des traders s’est davantage transformée en une génération plus jeune et même au début de la génération Z, qui a découvert le potentiel et la facilité de trader via des applications mobiles et d’investir dans des produits nouvellement introduits tels que les crypto-monnaies. L’environnement actuel convient bien aux individus parfois moins attentifs et pressés qui achètent ou vendent ce qu’ils connaissent bien, tout autant qu’ils investissent dans la croissance ou la valeur – une approche qui a résisté à l’épreuve du temps.

Quels sont les facteurs qui amènent les jeunes traders à embarquer ?

Il est indéniable que le trading devient de plus en plus courant. Cela a déclenché de nouvelles vagues de jeunes traders, amplifiées par les progrès technologiques, qui ont rendu l’accès aux marchés financiers mondiaux plus rapide, plus facile et plus intuitif que jamais. Outre des passerelles simplifiées et améliorées vers les marchés, la jeune génération – au milieu d’échelles d’emploi très compétitives – a commencé à chercher de nouvelles façons de générer des revenus supplémentaires. Bien qu’il existe une variété de façons de générer de l’argent secondaire, le trading en ligne a suscité un vif intérêt parmi cette population plus jeune, car l’attrait, l’excitation et le dynamisme de ces produits étaient bien en synergie avec cette tranche d’âge.

Les progrès technologiques – y compris les coûts de trading réduits et les spreads ultra-faibles, la disponibilité d’outils éducatifs et analytiques tels que des rapports quotidiens et des webinaires hebdomadaires gratuits en un clic, et le trading mobile en déplacement – fonctionnent bien avec une jeune génération à la recherche pour de nouvelles façons de générer des revenus supplémentaires. L’attrait, l’excitation et le dynamisme des marchés financiers ont joué un rôle pour attirer cette génération, qui trouve le trading moins compliqué qu’il ne l’était à l’origine dans toutes les communautés, en particulier avec des comptes qui peuvent être ouverts sans dépôt minimum, permettant une flexibilité et une gestion des risques ultimes. Ils sont devenus plus éclairés, parallèlement à une industrie en constante expansion.

Comment CFI s’adapte-t-il à cette nouvelle passion des jeunes générations?

Nous avons simplifié toutes les étapes du parcours de trading, d’un processus d’ouverture de compte simplifié à la possibilité de placer des transactions via une variété de méthodes, y compris l’application mobile dominante avec le moins d’étapes possible. De plus, les services de classe mondiale de CFI signifient un accès à des milliers d’actions, de devises, de matières premières, d’indices et d’ETF sur les marchés internationaux à partir d’une interface unique et sans dépôt minimum, une puissante infrastructure de trading boostée par zéro commission, des spreads ultra-compétitifs et une exécution rapide, en particulier lors de marchés volatils.

Outre les conditions de trading très compétitives, la société propose des rapports analytiques quotidiens, des webinaires hebdomadaires gratuits sur une variété de sujets et pour différents niveaux d’expérience, et un gestionnaire de compte dédié pour chaque client. De plus, CFI accompagne ses clients avec des instructions à l’écran pour tous les services, un parcours client rempli d’une multitude d’e-mails informatifs et de vidéos sur presque tous les sujets dont un trader peut avoir besoin, y compris comment déposer des fonds, comment passer une transaction, comment pour télécharger la plateforme et bien d’autres. Cela étant dit, la flexibilité, l’adaptabilité et la mentalité en constante évolution de l’entreprise signifient répondre à tous sans exception. Ce n’est pas différent pour les jeunes générations, qui jouent un rôle de plus en plus important dans l’environnement commercial d’aujourd’hui.

 Comment les nouveaux traders remodèlent-ils l’environnement commercial au sens large ?

Les jeunes générations, principalement les millennials et la génération Z, ont plongé dans le monde du trading au début de grandes ruptures sociales, notamment l’essor des réseaux sociaux et un attachement plus fort aux marques qui font partie de notre quotidien. Cela a conduit à un sentiment d’appartenance accru et à un sentiment partagé, poussant le nouveau groupe démographique de traders à investir dans des produits qu’ils connaissent bien et, à notre époque, étaient principalement sous la forme de grandes actions mondiales, de matières premières chaudes et d’instruments à vocation technologique comme les crypto-monnaies. En d’autres termes, plus on parle et facile d’accès, plus les jeunes investisseurs seraient susceptibles de se tourner vers quelque chose.

Quelle est l’avenir de CFI et quelle valeur ajoutée apportera-t-il aux jeunes générations en termes de trading ?

Alors que la demande dans le secteur du trading continue d’augmenter, l’attention de CFI restent inchangées par rapport à notre approche centrée sur le client et hautement individualiste pour s’assurer que nos clients naviguent facilement sur les marchés financiers. Dans le même temps, nous continuons de concentrer nos efforts sur l’accès au marché pour le plus grand nombre en proposant des milliers d’actions, de paires de devises, de matières premières, d’indices et d’ETF ; un processus d’ouverture de compte facile sans dépôt minimum ; une puissante suite de plates-formes comprenant le trading mobile, des rapports quotidiens, une multitude de contenus éducatifs et des webinaires hebdomadaires gratuits ; et un gestionnaire de compte dédié qui vous assistera tout au long de votre voyage.

Cette approche centrée sur le client, associée à notre quête d’offrir le meilleur et conforme à notre vision de devenir la marque de référence pour tout ce qui concerne le trading et l’investissement, a contribué à positionner CFI en tant que leader mondial du trading, au service de clients dans plus de 100 pays sur cinq continents. Le rapprochement signifiait également une croissance rapide mais stable et durable de l’ensemble des opérations de CFI Financial Group, avec des plans d’expansion dans de nouveaux territoires, d’acquisition de licences supplémentaires et, à terme, de construction d’un réseau mondial axé sur l’excellence commerciale.

Quels secteurs ont été particulièrement attractifs pour vos utilisateurs en 2021 ?

La volatilité n’a pas manqué au cours des deux dernières années, compte tenu de la pandémie de coronavirus et d’autres événements mondiaux qui ont maintenu les marchés en alerte. Cela étant dit, la volatilité est une caractéristique du marché qui a tendance à attirer la plupart des traders qui cherchent à réaliser des gains plus importants et plus rapides. Une telle vitesse élevée sur les marchés financiers était particulièrement notable dans les actions, les indices tels que le Dow Jones, le Nasdaq et le S&P500, les matières premières telles que l’or, le pétrole et l’argent et les crypto-monnaies. Ces marchés offraient de nombreuses opportunités quotidiennes qui se sont avérées attrayantes à la fois pour les traders à court terme recherchant des transactions rapides et pour les traders à long terme cherchant à potentiellement raccourcir la durée vers leurs objectifs.

Quel a été l’impact de la pandémie sur l’environnement de trading global?

L’un des principaux changements qui ont affecté le monde pendant la pandémie a été le passage au travail à domicile. Bien que nos vies entières aient été passées principalement à la maison en 2020, le travail a pris le relais et a été utilisé par certains pour tuer le temps loin du confinement constant. Dans le même temps, la présence à la maison de différentes générations signifiait de nouveaux intérêts axés sur la génération d’argent, que ce soit comme revenu supplémentaire pour ceux qui en avaient le temps, ou comme un tout nouveau flux de revenus pour ceux qui ont perdu leur emploi dans les secteurs qui étaient plus sensibles à l’arrêt global. Avec la technologie facilitant tout, de l’ouverture d’un compte à l’apprentissage des marchés financiers, les traders ont reçu tous les outils nécessaires pour commencer à négocier, y compris les ressources nécessaires pour tout savoir sur les marchés, telles que l’analyse technique et les modèles de graphiques.

Quels conseils avez-vous à donner aux nouveaux traders soucieux de plonger leurs orteils dans le pool de trading ?

Le marché peut sembler passionnant pour les traders, en particulier les nouveaux qui n’ont pas encore commencé et qui tradent toujours sur un compte démo. La perspective de gagner de l’argent et de connaître les hauts et les bas de n’importe quel marché, en particulier le fait que les traders peuvent participer à la hausse comme à la baisse des prix, peut sembler excitante et tentante, mais la réalité peut être très différente. La cupidité, la peur et d’autres émotions peuvent entrer en jeu, attirant même les traders les plus professionnels vers des risques et des pertes inutiles.

Notre conseil aux nouveaux traders est de commencer à se familiariser avec les marchés financiers grâce à la variété de supports pédagogiques proposés par CFI, notamment des webinaires hebdomadaires gratuits, de courtes vidéos, du contenu d’analyse technique et des articles sur une gamme de sujets pour les traders débutants et avancés. Dans le même temps, les traders doivent appliquer ce qu’ils ont appris sur un compte démo, leur permettant de découvrir un environnement de trading réel sans le risque supplémentaire d’utiliser de l’argent réel.

Une fois que les traders sont à l’aise avec le trading sur un compte démo, ils peuvent commencer à trader avec le montant qu’ils souhaitent étant donné la flexibilité sans dépôt minimum disponible lors de l’ouverture d’un compte CFI. Néanmoins, il est conseillé aux traders de commencer avec un montant plus petit, quel que soit leur bien-être financier. Il est également conseillé qu’ils commencent avec des montants qu’ils peuvent se permettre de perdre complètement dans le pire des cas sans que cela n’affecte leurs finances. Ceci est important car en dehors des risques habituels, plus d’argent pourrait créer une pression psychologique et affecter le plan de trading global ainsi que les exposer à des risques qu’ils ne peuvent pas se permettre au cas où ils subiraient des pertes. Au fur et à mesure qu’ils gagnent en expérience, les traders peuvent augmenter leur investissement tout en gardant à l’esprit les différents risques associés au trading, les ayant déjà pleinement expérimentés avec des montants plus faibles.

Lorsque l’argent est en jeu, nos émotions sont déclenchées et actives. Ce n’est pas différent pour le trading lorsque notre objectif est d’utiliser notre argent pour générer des rendements. La meilleure approche que les traders peuvent avoir lorsqu’ils cherchent à devenir cohérents et rentables dans le trading est de s’en tenir à un plan. Un plan signifie avoir une option pour chaque scénario de marché tout en suivant des directives strictes sur le moment d’entrer et de sortir des transactions ainsi que sur le moment d’éviter complètement les marchés.

Les émotions courantes qui entrent en jeu incluent la cupidité, la peur et l’excès de confiance. Après quelques transactions rentables, même les traders les plus qualifiés connaîtront un excès de confiance et de la cupidité, ce qui pourrait les conduire à trader toutes les opportunités qu’ils trouveront, même les configurations médiocres. Un plan de trading garantit que les traders restent à l’écart du trading excessif et savent comment faire face à de tels scénarios tout en fondant leurs attentes et en restant humble face au marché, sachant qu’un événement soudain et inattendu ne pourrait pas être sauvé même par le trading le plus concret des plans.

Enfin, le respect d’un plan de trading, le suivi de vos activités de trading et le maintien de paramètres de risque appropriés sont des facteurs clés pour aider les traders à réussir sur les marchés financiers.

Avec CFI, vous pouvez trader des milliers de CFD sur les actions, le Forex, les matières premières, les indices et les ETF à partir d’une seule plateforme. Si vous êtes nouveau sur les marchés financiers, vous pouvez commencer avec un compte démo sans risque et pour les traders les plus expérimentés, l’ouverture d’un compte réel est un processus simple qui nécessite très peu de temps. CFI offre à ses clients de nombreux services et fonctionnalités, notamment des webinaires quotidiens gratuits, des gestionnaires de compte dédiés, des rapports techniques quotidiens et des conditions hautement compétitives qui incluent une exécution rapide et des spreads à partir de zéro pips.

Cliquez ici pour en savoir plus : 100% – 0% Commission FR LEB (cfi.live)

Le contenu publié ci-dessus a été préparé par CFI à titre informatif uniquement et ne doit pas être considéré comme un conseil en investissement. Toute opinion exprimée ne constitue pas une recommandation personnelle ou une sollicitation d’achat ou de vente. Les informations fournies ne tiennent pas compte des objectifs d’investissement spécifiques, de la situation financière et des besoins de toute personne spécifique qui pourrait les recevoir, et ne sont pas considérées comme des recherches d’investissement indépendantes et peuvent avoir été traitées par des personnes liées à CFI. Les données de marché proviennent de sources indépendantes considérées comme fiables, cependant, CFI ne garantit pas leur exactitude ou leur exhaustivité et décline toute responsabilité quant aux conséquences de leur utilisation par les destinataires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

× Whatsapp