Papier de Trading (L’expérience Trading Tortue)

PAPIER DE TRADING

L’expérience Trading Tortue

Trading Tortue 1 6 2021 Blog Forex, Stocks And Crypto In Senegal

En 1983, des négociateurs légendaires de matières premières, Richard Dennis et William Eckhardt, ont mené l’expérience de la tortue pour prouver que n’importe qui pouvait apprendre à faire de la négociation, en utilisant son propre argent et de nouveaux arrivants dans le trading.

Au début des années 80, Dennis était largement reconnu dans le monde du commerce comme un succès retentissant. Il a transformé un pari initial de moins de 5 000 $ en plus de 100 millions de dollars. Lui et son partenaire, Eckhardt, ont eu de fréquentes discussions sur son succès. Dennis croyait que n’importe qui pouvait apprendre à trader sur les marchés futurs, tandis qu’Eckhardt a rétorqué que Dennis avait un don spécial qui lui permettait de profiter du trading.

Pour régler le pari, Dennis a publié une annonce dans le Wall Street Journal, et des milliers de personnes se sont inscrites pour apprendre à trader aux pieds de maîtres largement reconnus dans le monde du trading des matières premières. Seuls 14 d’entre eux passeraient le premier programme «Tartaruga».

Tout au long du programme, certaines caractéristiques ont marqué la méthode utilisée par les tortues :

  • Observez les prix au lieu de vous fier aux informations des commentateurs de journaux ou de télévision pour prendre vos décisions commerciales.
  • Ayez une certaine flexibilité pour définir les paramètres de vos signaux d’achat et de vente. Testez différents paramètres pour différents marchés pour découvrir ce qui fonctionne le mieux pour vous personnellement.
  • Planifiez votre sortie pendant que vous planifiez votre entrée. Sachez quand vous ferez des profits et quand vous réduirez les pertes.
  • Utilisez la vraie fourchette moyenne pour calculer la volatilité et utilisez-la pour faire varier la taille de votre position. Prenez des positions plus importantes sur des marchés moins volatils et réduisez votre exposition à des marchés plus volatils.
  • Ne risquez jamais plus de 2% de votre compte en une seule transaction.
  • Si vous voulez obtenir de gros rendements, vous devez être à l’aise avec de grosses pertes.

Selon l’ex-tortue Russel Sands, en tant que groupe, les deux classes de tortues que Dennis a personnellement entraînées ont gagné plus de 175 millions de dollars en seulement cinq ans. Dennis a prouvé hors de tout doute que les débutants peuvent apprendre à devenir des traders prospères.

Allan Jhones, 27/05/2021 16:25:56

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

× WHATSAPP