Papier de Trading

Avoir des objectifs clairs dans le trading pour atteindre la cohérence

Vous devez définir des objectifs clairs et précis sur ce que vous voulez pour votre vie, et en particulier sur ce que vous cherchez à accomplir en tant que commerçant. Quel est ton but ? Pourquoi voulez-vous être un trader prospère ?

Il est scientifiquement prouvé qu’avoir des objectifs aide votre esprit à rester concentré sur un certain projet et motivé pour pouvoir l’accomplir, encore plus lorsqu’il s’agit de projets longs car, en général, c’est le moyen d’avoir des revenus cohérents en tant que Commerçant.

Vous devez établir des objectifs à long terme. Quel est votre objectif principal lorsque vous opérez sur le marché ? Où voulez-vous être dans 10 ans ? Quel genre de résultats ? Visualisez les avantages que vous tirerez de la réalisation de cet objectif. Cela vous aidera à rester sur la bonne voie lorsque des difficultés majeures surviennent.

Aussi, fixez-vous des objectifs à moyen et court terme. Quel est votre objectif en tant que trader cette année ? Et dans ce contexte, qu’allez-vous accomplir le mois prochain ? Et cette semaine ? Il peut s’agir de perfectionner une technique, de tester une nouvelle configuration, ou d’améliorer votre contrôle, vos notes, votre journal de trading et de l’étudier, car cela est essentiel pour l’évolution.

Et quel est votre objectif, votre objectif pour demain ?

Ici, je vais inclure la nécessité ou presque obligatoire pour vous d’avoir un plan de trading, un plan de trading, où (entre autres) vous devez établir votre objectif de gain. Vous devez savoir ce que vous recherchez sur le marché de demain. La transmission de ces informations à votre cerveau lui permet de travailler beaucoup plus facilement vers cet objectif. Vous devez également définir la limite de perte, qui est de protéger votre émotionnel ainsi que votre financement. Cette information contribue directement à réduire votre anxiété et aussi la peur, car vous savez que cet / cette valeur est le maximum que vous perdrez et, d’une certaine manière, vous éliminez le facteur de surprise et cela aide beaucoup à contrôler l’émotionnel.

Les objectifs à long terme (visualiser ce que vous allez accomplir dès le départ) sont importants pour vous garder motivé en cours de route. Quiconque est sur ce marché sait qu’obtenir de bons résultats, avoir des revenus constants, en général, prend du temps ; retard ; c’est de nombreuses heures de temps d’écran. Donc, cette motivation est essentielle pour vous garder sur la bonne voie, continuer à faire ce qui doit être fait, et cela vous aide beaucoup à cultiver la discipline et aussi pour que vous puissiez faire face aux temps de crise et de difficultés qui peuvent, oui, apparaître.

Les objectifs les plus courts devraient servir de guides. Leur objectif est de vous faire bouger, de passer à l’action, de sortir de votre zone de confort et de faire ce dont vous avez vraiment besoin pour atteindre vos objectifs plus ambitieux. Ils doivent s’assurer que vous mettez en place des actions qui vous aideront à acquérir les compétences d’un commerçant prospère. Et cela va de la conception et du suivi d’un plan de trading à l’établissement d’objectifs pour changer les habitudes qui contribueront à votre performance, comme la pratique de l’activité physique, de la méditation et / ou des soins de santé, et l’étude quotidienne si importante des aspects techniques du marché.

Avoir tous ces objectifs (à long, moyen et court terme), c’est comme informer son esprit : « Reste calme là-bas, je sais ce que je veux, je sais ce que j’ai à faire » et il est beaucoup plus facile de garder le contrôle émotionnel et de faire vraiment quoi doit être fait.

Allan Jhones, 14/05/2021 16:25:56

One thought on “Papier de Trading

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

× WHATSAPP